AlertePV : en attendant l’appli iPhone, ca buzz fort !

alertepv

AlertePV ? Mais kezako ?

Nulle doute que ce nouveau service va faire parler de lui, fort, très fort !

Il fallait y penser : AlertePV est un site Internet et une application iPhone (à sortir courant juin) qui permet d’éviter les PV !

Comment ça marche ?

La communauté peut renseigner ses PVs et signaler des passages de pervenches.

Ces données sont cumulées et servent de base de calcul. Il est donc possible de connaitre le risque d’avoir un PV dans telle rue, tel jour de la semaine et à telle heure.

Avec l’application iPhone, le service prend tout son sens.
Exemple, vous rentrez en centre ville à 15h et vous chercher une place. Vous lancez alors votre application AlertePV gratuite et vous vous géolocalisez. Le système vous donne en temps réel le niveau de risque pour ce lieu, ce jour et cette tranche horaire !

Encore plus fort, il vous est possible de vous créer une alerte (option payante). Exemple, vous vous garez, vous créez votre alerte, vous allez faire votre course. Pendant ce temps un utilisateur AlertePV signale un PV dans votre rue ou votre périmètre proche, le système vous envoie une alerte SMS pour vous prévenir !

Découvrez le services AlertePV sans plus attendre, devenez contributeur, calculez votre risque, racontez nos anecdotes de PV, uniquement sur www.alertepv.com !

AlertePV, stop les contraventions

AlertePV fait déjà parler de lui :
Yahoo / Le Monde / 01net / Le Post

Suivez l’actu de AlertePV sur Facebook.

Suite au prochain épisode > l’appli iPhone AlertePV !

Ce site a été réalisé par l’agence web Kangourouge sur la base du framework Symfony.

Laisser un commentaire